@madetailingcenter

 

BMW 430d de retour de chez BMW pour un polissage…

Parfois, il vaut mieux s’abstenir que de s’improviser Detailer. Notre métier apporte une réelle valeur ajoutée à l’aspect esthétique final une fois le processus complet réalisé.
Or, sur cette BMW 430d, le client avait missionné BMW pour effectuer un polissage dans le but de retrouver un peu d brillance sur le vernis.
Les préparateurs et autres techniciens chez BMW ne sont en aucun cas des detailers et la preuve en est sur cet exemplaire, ressorti pire que mieux, avec des hologrammes et traces de polish absolument partout.

Un travail indigne d’une enseigne premium, facturée pourtant au prix fort au client.

Du coup, mon client, désabusé, m’amena au final son auto pour rattraper les dégâts occasionnés et effectuer un vrai polissage dans les règles de l’art, afin de faire ressortir la brillance sur ce Noir Saphir.

Un programme « Car-Staging » fut retenu afin de remettre les choses à plat sans que le client n’ait à re-débourser une somme conséquente pour retrouver son auto comme il se doit.
Le résultat est sans appel. Les défauts sont corrigés sur cette BMW 430d, la brillance et la profondeur retrouvées, et un client enfin satisfait.