Ou comment faire de sa passion, son métier…

Maniac-Auto a donc choisi de faire confiance à Olivier Lamy, auto-entrepreneur dans le domaine de la rénovation et l’entretien esthétique automobile, suite à son désir de réorienter sa carrière dans ce domaine, en faisant ainsi de passion son métier.

De formation initiale d’ingénieur d’études, et fort d’une expérience de plus de 10ans dans la conduite et la réalisation de projets d’envergures pour des grands noms internationaux, Olivier Lamy, a acquis un sens aigu du détail, des délais à respecter ainsi que de la satisfaction du besoin des clients. Alors qu’il était responsable d’études dans un bureau d’études indépendant, et suite à la liquidation judiciaire de l’entreprise qu’il l’employait, Olivier a décidé finalement de réorienter totalement sa carrière d’ingénieur pour se tourner vers sa passion première, celle qui l’animait depuis plusieurs années maintenant, depuis l’avènement de cet art en France grâce aux premiers forums: Le detailing.

C’est donc naturellement avec son nouveau métier de detailer qu’il peut mettre à profit sa formation rigoureuse avec son côté perfectionniste, son amour du travail bien fait, et sa quête absolue de la satisfaction du client.

De son propre aveu:

En tant que responsable d’études, j’étais amené à créer des produits pour le compte de clients en tenant compte de différentes contraintes. Aujourd’hui, mon métier de detailer n’est finalement pas si éloigné de tout ça à la différence près que je ne crée plus de produits, j’en fais revivre d’autres, ce qui est tout aussi gratifiant, sinon plus!

Olivier Lamy, ayant suivi une formation complète auprès de COLOURLOCK, leader reconnu dans la réfection/rénovation des cuirs, sera parfaitement à même de vous conseiller et de réaliser pour vous des travaux sur vos intérieurs en cuir ou autres produits du même matériaux (sacs, canapés etc).

Logo_Colourlock

N’hésitez pas à visionner ses différentes réalisations afin de vous faire une idée de l’étendue de son savoir-faire.