Le « Nec Plus Ultra » des préparations sur véhicule neuf

 

Le propriétaire, membre du forum AudiPassion avec lequel nous sommes partenaires,  nous avait contacté il y a plusieurs semaines déjà pour effectuer une préparation complète sur son véhicule. La dite préparation devait se faire initialement en concession directement dès réception du véhicule, mais en raison d’une décalage de livraison et de notre planning complet à cette époque, il fut finalement convenu d’effectuer la prestation quelques semaines suivant la livraison du véhicule.

C’est ainsi que semaine dernière, Eric amena son véhicule, 1500kms au compteur, livré depuis environ 3semaines.

Les traces d’une préparation rapide chez Audi se fait remarquer (paraffine encore présente à certaine endroits, colle de scotch de masquage non retirée, léger voile de MR…)

Le propriétaire, conscient de l’intérêt d’une préparation dès les premiers instants, commanda une prestation complète pour son auto: Polissage de finition avec l’application d’un traitement carrosserie céramique (Fictech Carlift Crystal), suivi d’une couche de Swissvax Crystal Rock pour le look hors norme, un démontage et traitement céramique complet des jantes, imperméabilisation de l’intérieur en alcantara ainsi qu’un scellement des parties en cuir.

3jours complets furent nécessaires pour préparer au mieux ce véhicule, avec le meilleur traitement qui soit. Environ 30h de travail au final.

Un propriétaire comblé, qui repart avec le sourire, prêt à enchainer les kilomètres en toute sérénité désormais.

VIDEO FINALE DU RENDU:

  • Véhicule: Audi S3 Berline 2.0 TFSI 300CV
  • Traitement: préparation VN+toutes options
  • Temps de travail: 3jours
  • Année de réalisation: 2015
  • Produits disponibles: http://www.maniac-auto.com

2 Responses

  1. Christophe

    Plus neuve que neuve , le résultat est vraiment magnifique.

    Beau boulot.

  2. Aurélien Gallic

    Ca donne envie de vous laisser la mienne…
    La même voiture légèrement préparée et en rouge…

Laissez un commentaire