Il est assez difficile de garder un intérieur dans un état neuf, plus spécifiquement pour les couleurs claires, sur lesquelles l’usure du temps se fait plus remarquer.

L’utilisation de la ventilation et le flux d’air occasionné par exemple, peut entrainer des trainées noires sur un ciel de toit clair.

Aussi, si vous êtes fumeur, au delà même de l’odeur de tabac, les fumées ont tendance à graisser les intérieurs et laisser un dépôt sur les plastiques et les cuirs.

A terme, il n’est pas rare de trouver des plastiques brillants, gras au toucher, des moquettes avec des taches incrustées, ou bien encore des cuirs avec un aspect brillant. Il est à noter qu’un cuir bien entretenu, nourri aura un aspect mat, sec au toucher. Au contraire, un cuir brillant (souvent le cas des volants) se trouve en réalité chargé de contaminants incrustés dans les pores de celui-ci (graisse, sébum, etc.). Aussi, il est totalement inutile de vouloir simplement nourrir un cuir sans procéder au préalable au nettoyage approfondi de ce dernier, le pores se trouvent obstrués et ne peuvent absorber le lait nourrissant.

Ici, vous trouverez des exemples de traitements/rénovations d’intérieurs (cuir, moquettes, tissus, plastiques etc.). N’hésitez pas à nous contacter pour redonner vie à votre intérieur, nous avons certainement la solution à votre problème !

  • Type de réalisation: Intérieur cuir BMW série5
  • Prestations: Intérieur complet, option: Intérieur Plus
  • Année de réalisation: 2012
  • Temps passé: ~ 05h