Une bien belle Porsche 911 2.2E du haut de ses 45ans passés!

 

Rénovation sur 2jours d’une mamie de plus de 45ans dans un état très correct.

Le véhicule a reçu un tour de caisse complet il y a environ 3ans, d’où l’état esthétique très bon. La peinture, globalement très bien faite, ne présentait que peu de défauts de sortie de peinture (oversprays, coulures, sputting…)

Le polissage fut effectué en 3 passes avec une correction abrasive au Cut de FICTECH+pad CCS Constant Pressure de LC, une passe en intensif UHS+pad jaune RUPES+finition au SF4000(3500 MENZERNA)+finshing pad MENZERNA pour une profondeur exemplaire.

Le toit repeint il y a 3jours seulement n’a pas subit de polissage forcé pour laisser le temps au vernis de dégazer un peu. Une reprise sera faite d’ici 2-3mois à cet endroit.

Un gros travail sur les jantes fut effectué, polissage des parties chromées, nutrition et protection des parties peintes satinées pour leur redonner de l’éclat, les écrous de roues furent également poncés et repeints en satiné afin de leur redonner de la couleur (complètement mattés).

Protection à la cire naturelle avec polymères FUZION, pour respecter l’esprit de cette ancienne, qui retrouve énormément de profondeur avec une belle brillance.

Toujours un plaisir de travailler sur les anciennes, qui racontent leur histoire au cours d’une rénovation.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

  • Véhicule: Porsche 911 2.2 E (1970)
  • Traitement: Correction sur-mesure
  • Temps de travail: ~30h
  • Année de réalisation: 2016
  • Produits disponibles: http://www.maniac-auto.com

Laissez un commentaire