Une 911(964) Noire métallisée qui revient de loin…

Une nouvelle grenouille qui s’est invitée au local du Detailing Center. Cette Porsche 911(964) Cabriolet avait bien besoin de retrouver sa fraîcheur passée.

En effet, on pouvait trouver tous les types de défauts trouvables sur un vernis, la voiture ayant été entièrement repeinte sur plusieurs années. Ainsi, microrayures, oversprays de vernis, rayures profondes, peau d’orange, et j’en passe étaient de la partie. Un gros travail de correction fut donc engagé afin de lui redonner de la profondeur et de l’éclat au vernis. Quelques rayures profondes furent sorties au wetsanding souvent « hard ».

La lunette arrière en Mika, dans un état d’oxydation très sévère fut rattrapée au mieux mais AMHA à changer pour un résultat plus correct. Ce type de matériau ne se corrige pas de la même manière qu’un vernis par exemple et de ce fait, nous n’avons pas les mêmes latitudes pour sortir les défauts.

 

Enfin, l’intérieur. gros sujet, car le cuir des assises et dossiers était complètement saturés de graisse, salissures et autre laits ou graisseurs appliqués. Résultat plusieurs heures et plusieurs litres de nettoyants et dégraissants furent nécessaires afin de venir à bout. Un léger travail de recoloration sur les bourrelets fut également apporté pour redonner un aspect plus neuf tout en gardant la patine originale. Le rendu en extérieur de la FUZION surprend une nouvelle fois, avec une profondeur de teinte éblouissante et un bel effet mouillé. Encore une grenouille de sauvée!! Pas loin de 50h de travail sur une semaine pour redonner vie à cette Porsche 911(964).

 

A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

  • Véhicule: Porsche 911(964) Cabriolet
  • Traitement: Correction90+options
  • Temps de travail: +50h
  • Année de réalisation: 2017
  • Produits disponibles: http://www.maniac-auto.com

Laissez un commentaire