Une rénovation pour l’excellence avant la vente …

 

Il est rare de nos jours de croiser ces « mamies » sur nos routes, encore plus dans un état irréprochable comme cet exemplaire. En effet, le véhicule, archi suivi et entretenu, dispose de tous les équipements et documents d’origine, un état intérieur comme neuf.

Lorsque le client est venu me voir afin de faire un état des lieux, je n’en croyais pas moi-même. Pour en avoir croisé pas mal de Porsche 911(964) Carrera2 déjà, cet exemplaire sort vraiment du lot.

Cédric, le propriétaire, vraiment passionné et méticuleux avec son état est venu me consulter afin de redonner une seconde vie au vernis de sa belle avant de la mettre en vente dans les meilleures conditions possibles.

Il opta finalement pour une formule « Correction90 » avec en plus le nettoyage de fond en comble de l’intérieur (moquettes, tissus).

La rénovation fut bouclée pour 2 jours, avec un temps total d’environ 30h (reparties sur 2jours 1/2 finalement).

La correction demanda plus de travail que prévu avec des zones repeintes qui furent assez difficiles à corriger, parfois avec des défauts trop importants pour être supprimés complètement.

Globalement la voiture ressort avec plus de 90% de défauts supprimés et une teinte bleue violine qui ressort superbement, avec un éclat et une profondeur sublimes.

 

Voilà cette 964 parée pour la vente. Avis aux amateurs… 😉

A bientôt avec de nouvelles grenouilles…

  • Véhicule: Porsche 911(964) Carrera2
  • Traitement: Correction90+intérieur complet
  • Temps de travail: ~30h
  • Année de réalisation: 2015
  • Produits disponibles: www.maniac-auto.com

Laissez un commentaire