Une Porsche 911(991) Cabriolet qui donne envie de rouler cheveux au vent !

Une superbe configuration, assez rare, en teinte extérieure « Anthrazit Braun » qui donne une classe folle à cette 911(991).

Le véhicule déjà fort bien entretenu par son actuel propriétaire nécessitait tout de même une correction de surface afin de gommer les légers swirls et laisser place à une belle profondeur de teinte.

Cette 991(911) étant utilisée tous les jours par son propriétaire, un traitement céramique multi-couches fut appliqué (GTECHNIQ Crystal Serum Light) pour une protection accrue contre les contaminants extérieurs et faciliter l’entretien futur.

Les roues furent démontées pour un nettoyage complet des passages de roues et un traitement céramique bi-couche fut appliqué.

Enfin, l’intérieur a subi un nettoyage complet par injection/extraction et les cuirs furent nettoyés et traités notamment contre l’abrasion de surface des bourrelets assez fragiles en cette teinte.

Au total, 4jours furent nécessaires (+40h formule Correction90+options) pour traiter cette Porsche 911(991) Cabriolet, pour un résultat très profond, très brillant, satisfaisant complètement son propriétaire.

A bientôt pour de très belles autos en perspective.

  • Véhicule: Porsche 911(991) Carrera4 Cabriolet
  • Traitement: Correction90+démontage roue+cuir+céramique
  • Temps de travail: +40h
  • Année de réalisation: 2017
  • Produits disponibles: http://www.maniac-auto.com

Laissez un commentaire