@madetailingcenter

 

Résurrection Maserati Gran Cabrio Stradale: Un enfer!! 😈

Certaines fois, on parle littéralement de résurrection et non plus de rénovation. Ce fut le cas de cette Maserati Gran Cabrio Stradale dans un état esthétique très dégradé malgré le faible kilométrage (35.000kms). La faut à la teinte noire vernie très fragile et aussi à un mauvais entretien du précédent propriétaire.

L’actuel propriétaire est donc venu solliciter mes services afin de redonner vie à sa Maserati Gran Cabrio Stradale, conscient de l’état initial marqué.

Sur cette voiture, j’ai fourni un énorme travail. Un travail de detailing de fond en réalité. Absolument tous les types de défauts étaient présents sur cette voiture: microrayures, rayures profondes, brouillards de vernis, hologrammes etc.

Cette voiture porte désormais le surnom de « brouillard-mobile » tant elle en était infestée. La faut à un peintre peu regardant sur le qualité du masquage lors de la remise en peinture. Car cette voiture fut quasiment intégralement repeinte.

Au final, les 50/50, avant-après sont foudroyants. On retrouve la splendeur du noir uni, la brillance également. Le traitement céramique appliqué en option renforce encore plus le rendu final.

Cette Maserati Gran Cabrio Stradale nécessité plus de 5J de travail cumulés, avec une formule Correction Rénovation et option traitement céramique, vitres hydrophobes.

Retrouvez son reportage photo complet dans le portefolio, les photos sont assez marquantes.

A très vite pour de nouvelles réalisations vidéos. 😊