Une BMW Série4 Gran Coupé au top de sa forme!

Un bien beau coupé de la marque bavaroise dans une superbe livrée bleue marine intérieur en cuir « OpalWeiss » Individual.

Le propriétaire, ayant acquis cette BMW Série4 Gran Coupé il y a quelques mois déjà était déjà passé par les services d’un Detailer, mais non satisfait du travail accompli, souhaita cette fois-ci passer par nos services pour remettre les choses à plat et aller chercher tous les défauts rattrapables (selon l’épaisseur autorisée par le vernis).

Le polissage nécessita pas moins de près de 3jours, avec plus de 30 wetsandings pour corriger les rayures profondes, notamment celles de la trappe à carburant qui obligea à passer sur du grain très fort pour niveler le tout.

Bien entendu, après correction, pour protéger le travail accompli, et car le propriétaire roule beaucoup par tous temps, un traitement céramique en triple couche fut apposé sur l’auto (carrosserie et jantes) afin de protéger durablement des agressions extérieures et faciliter l’entretien futur (CQUARTZ Finest).

Pour hausser encore le rendu final, une couche de cire hybride (céramique+carnauba) fut « toppée » sur le traitement 24h après, afin de donner le rendu maximal souhaité par le client.

Au final, plus de 50h nécessaires (dont la moitié environ pour la correction) à redonner son éclat du neuf au coupé, pour un propriétaire plus que comblé cette fois par le résultat et le rendu final.

Une BMW Série4 Gran Coupé prête à affronter la route en toute sérénité.

Au plaisir pour de nouvelles réalisations.

  • Véhicule: BMW Série4 Gran Coupé
  • Traitement: Correction100
  • Temps de travail: +50h
  • Année de réalisation: 2017
  • Produits disponibles: http://www.maniac-auto.com

Laissez un commentaire