Une automobile TESLA, de par sa complexité technologique (capteurs divers, batteries sous l’auto etc.) nécessite une attention particulière en terme de préparation et surtout de précautions à prendre . Un temps certain est à consacrer au masquage des éléments sensibles notamment.
Je connais parfaitement les modèles TESLA, pour avoir eu la chance d’en traiter déjà plusieurs dizaines, je serai le plus à même de mener à bien votre projet de rénovation complète ou de protection de votre TESLA.
Le plus gros soucis rencontré sur les TESLA, et ce quelque soit le modèle (Model3, ModelS, ModelX etc.) est la grande fragilité et la piètre qualité générale des vernis. On peut tout de suite le remarquer notamment sur les teintes noires unies livrées initialement de série sur ces voitures, les vernis micro-rayent très rapidement.
Autre facteur, les concessions TESLA ont beaucoup de mal à livrer à leurs clients un produit dans un état esthétique préservé. Entendez par là que votre TESLA, même neuve, vous sera fatalement livrée avec des micro-rayures (dans le meilleur des cas…).
Mon travail consiste ainsi bien souvent à reprendre un travail complet, y compris sur des véhicules livrés neufs aux clients, afin de corriger les défauts de préparation, les rattrapages de grain en usine etc.
Il est extrêmement rare de rencontrer des voitures TESLA et ce quelque soit le modèle qui sont extérieurement irréprochables. Quelques teintes plus permissives que d’autres (Gris Nuit notamment) le permettent mais il s’agit là d’exceptions.
C’est pourquoi, j’ai décidé de créer une section spécifique TESLA avec 2 formules:
L’une concernant des véhicules neufs TESLA ne nécessitant pas de correction, avec une tarification pour chaque modèle de la marque.
L’autre prendra en compte une correction complète du vernis de votre TESLA (y compris sur les véhicules neufs le nécessitant).
Les 2 formules comprendront l’application d’un traitement céramique de protection en 3 couches pour renforcer la résistance en surface du vernis et vous faciliter ainsi l’entretien courant, tout en évitant que les contaminants pénètrent trop le vernis.
PREPARATION VN CERAMIQUE (sans polissage)
TARIFS (950€HT Model3/1050€HT ModelS/1100€HT ModelX)
PRÉPARATION VO avec correction des défauts du vernis
TARIFS (1500€HT Model3/1600€HT ModelS/1700€HT ModelX)
ROUES / PASSAGE DES ROUES : TARIF 300€HT
INTÉRIEUR COMPLET : 200€HT
TRAITEMENT HYDROPHOBE VITRES : 160€HT
Le film de protection (PPF) est la seule réelle protection contre les frottements importants et les impacts de graviers.
L’épaisseur des films de protection est de l’ordre de plusieurs dixièmes de millimètres, ce qui est en comparaison d’un traitement céramique 100x plus important.
Un PPF est à envisager sur des autos parcourant beaucoup de kilomètres par an ou ayant une utilisation intensive (sorties circuits par exemple, ou trajets autoroutiers uniquement).
Les nouvelles qualités de films actuelles sont très rigoureuses en terme de vieillissement, d’anti-jaunissement, et d’oxydation de manière plus générale.
Je travaille avec les meilleurs spécialiste de la région Ile de France pour la pose des films de protection PPF sur votre véhicule.
Que votre projet concerne la pose d’un film intégral sur votre auto ou simplement un pare-choc ou un bloc avant (pare-choc, capot, ailes, coques de rétroviseurs), je serai à même de vous proposer la pose de films PPF sur votre auto en complément d’une prestation de Detailing (type Traitement VN céramique).
Si vous voulez en savoir plus sur le PPF, rendez-vous sur cette page.
Pare-choc avant + feux
Model 3 / Y : 440€HT
Model S : 470 €HT
Model X : 470 €HT
Pare-choc avant + feux + capot + ailes + rétroviseurs
Model 3 / Y : 1250€HT
Model S : 1300 €HT
Model X : 1350 €HT
Complète
Model 3 / Y : 3375€HT
Model S : 3500 €HT
Model X : 3500 €HT
Maniac Auto Detailing Center est autorisé à poser plusieurs marques de céramiques grâce à ses accréditations Pro.
Demandez moi conseil afin de choisir la plus adaptée à l’utilisation de votre TESLA et à sa teinte.