@madetailingcenter

 

Porsche 911 3.2 G50

Une véritable cure de jouvence pour cette 911 3.2 G50 de 200.000kms

 

Une version incontournable et qui reste à l’heure actuelle une Porsche ancienne accessible: La 911 3.2 G50.

L’exemplaire qui me fut amené par le propriétaire affiche pas moins de 200.000kms et a été intégralement repeint hormis le capot moteur. Le besoin du client consistait à redonner un gros coup de jeune à l’extérieur qui accusait le poids des années et nettoyer l’intérieur qui n’avait semble-t-il jamais connu d’entretien…

Les jantes Fuchs n’ont pas été traitées car elles partaient en réfection juste après (pas pu caler la prestation avant mon intervention bloquée de longue date). Elles furent juste nettoyées pour un résultat homogène.

Le vernis de cette 911 3.2 G50, assez terne et rêche au toucher avait grandement besoin d’une bonne décontamination et d’un polissage en bonne et due forme pour retrouver tout son éclat.

Au final, après passage du glaze et de la cire hybride en double couche, le rendu est parfait. Je cherchais de l’éclat mais surtout un effet mouillé (très intéressant sur les 911), je suis servi et grandement satisfait de la combinaison AutoFinesse pour le coup.

Pierre, le propriétaire, a complètement redécouvert son auto, et peut savourer maintenant chaque ballade à son volant avec un état cosmétique irréprochable pour une auto de plus de 30ans.

Pas loin de 4jours de rénovation sur cette 911 3.2 G50, formule « Correction90 » avec « Intérieur Complet » pour plus de 40h de travail cumulées.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Olivier